Comment devenir trader en ligne facilement

Comment devenir trader en ligne facilement

Aujourd’hui devenir trader est à la portée de tout le monde. Il suffit d’apprendre à connaître quelques ficelles pour pouvoir se lancer rapidement et réaliser ses premiers retours sur investissements. Quelques jours suffisent, voie quelques heures pour certains afin de pouvoir comprendre le fonctionnement de la bourse et savoir où placer son argent. Le moyen le plus sûr pour devenir trader en ligne est de passer par un broker. Voici tout ce que vous devez savoir sur le sujet afin de pouvoir vous lancer.

Pourquoi choisir un broker ?

Un broker n’est rien d’autre qu’un courtier qui servira d’intermédiaire entre le trader, c’est-à-dire vous dans ce cas-là, et le marché. C’est en quelque sorte votre partenaire financier chez qui vous placer votre argent et qui réaliser les opérations que vous désirez auprès du marché boursier. Ce n’est jamais le boursier qui décide des investissements à réaliser ou qui prend la décision d’acheter une action binaire ou de la vendre, le trader (vous) reste toujours l’unique décideur. En échange des services réalisés, le broker prélève une commission minime tandis que le trader a droit au reste de la somme gagnée, la plus grosse partie. Choisir un broker est avantageux, car celui-ci n’est payé que lorsque vous gagnez.

Choisir le meilleur broker

Il existe de nombreux brokers en ligne qui proposent leurs services de courtage. Le plus sûr pour vous est de passer par un broker autorisé par l’AMF et réglementé par la CySEC, tel que le broker nessfx, ainsi pas d’arnaques. Les points les plus importants à prendre en compte dans les choix d’un bon broker sont : la rapidité d’exécution des ordres, la protection contre le solde négatif, le pourcentage de la commission prélevée et les certifications qu’il possède. En prenant tous ces éléments en compte, vous vous assurez de choisir le meilleur broker et de pouvoir réaliser des bénéfices tout en évitant les mauvaises surprises.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *